Loading color scheme

Aboudi Temsah

Opticien diplômé de l'École Supérieure Suisse d'Optique et d'Optométrie d'Olten. Aboudi réussit brillamment sa maîtrise fédérale en 2003 en remportant le premier prix de réfraction (examen de la vue) pour la Suisse romande et alémanique. Une authentique passion anime ce maître opticien qui ne cesse d'approfondir ses connaissances dans le domaine optique par le biais de la Société Suisse d'Optique et d'Optométrie (SSOO).

Line Richard

1er prix de la haute Ecole Suisse d'Optique et d'Optométrie d'Olten en 2014, Line est une professionnelle hors pair. Son sérieux et sa gentillesse font d'elle une maître opticienne de grande qualité. Elle est passionnée par les nouvelles technologies tant en lentilles de contact que pour les examens de la vue.

Emilie Dumoulin

Responsable de l’atelier de montage, Emilie exécute toutes sortes de montages avec la plus haute précision. Dans tous les aspects de son métier, elle effectue son travail avec conscience et sérieux.Les clients et les collègues l'apprécient notamment pour son extrême gentillesse.

Léane Balet

Àgée de 16 ans, Léane a commencé son apprentissage en août 2019. En effet après avoir effectué plusieurs stages dans la branche, c'est chez Optision qu'elle a choisi de se former au métier d'opticien. Très sympathique et souriante, elle vous conseillera parfaitement bien ou vous redirigera vers l'une de ces collègues.

Maxime Sansonnens

Maxime a fini brillamment son apprentissage en août 2020. Vu ces qualités, Optision a décidé de continuer l'aventure avec lui. C'est donc en toute logique qu'il a été engagé en tant qu'opticien. Ces conseils vous guideront dans le choix de la meilleure monture pour votre visage. Très consciencieux, il aime la précision, la mode et la technique. Il est particulièrement apprécié pour son côté accueillant, chaleureux et très professionnel.